Rejoindre la communauté

Prendre soin de soi, à son rythme

Être bien avec soi

Il y a des période de la vie où on ne sent pas à sa vraie place. Où quelque chose manque, et en plus, difficile de dire quoi!

Il manque quelque chose pour se sentir accompli, réalisé et peut être épanoui aussi. Avoir le sentiment que ton propre parcours de vie est une accumulation d’expériences qui manquent de cohérence parce qu’elle répondent à tant de besoins auxquels tu as répondu, quand c’est le moment d’y répondre. Et pourtant, il manque quelque chose. Un lien, du sens, une cohérence.

Comment alors réussir à se projeter avec enthousiasme vers son avenir? Comment garder en tout temps une sérenité apaisante?

J’ai trouvé des clés pour vivre une vie apaisée, où chaque nouvelle évènement, chaque nouvelle étape, trouve sa place naturellement dans un parcours qui se construit jour après jour.

Ta vie,
Ton chemin

Dans mon parcours, et peut être c’est pareil pour toi, j’ai vécu de nombreuses vies, de nombreuses expériences. Quand je prends le temps de regarder en arrière, je vois un parcours que je n’aurai jamais pu imaginer. Fait de joies et de douleurs, j’ai des fois encaissé, des fois profité, mais toujours j’ai pu en retirer quelque chose qui m’a permis de grandir, et des fois bien malgré moi 🙂

Ensemble on va plus loin

Je me suis souvent retrouvé seul avec moi même et « mes problèmes ». Heureusement, j’ai croisé aux bons moment les personnes qui ont su me partager l’expérience dont j’avais besoin, qui ont su écouter quand j’avais besoin de dire, et juste présent quand j’avais besoin d’introspection.

Grâce à l’aide que j’ai reçu dans les moment difficiles de ma vie, j’ai le sentiment d’avoir eu une chance incroyable. Je dois beaucoup à celles et ceux qui ont croisé ma route et dont je me suis inspiré pour construire la mienne.

J’ai trouvé mes clés, par un cheminement qui m’est propre, pour autant, ce que j’ai vécu, d’autres le vivent peut être et j’ai tant à partager pour faire profiter de ce que j’ai vécu.

Un lieu bienveillant qui t’accueille

Pour te partager les clés, les astuces et aussi les nouvelles postures qui me permettent aujourd’hui de ne plus me soucier du lendemain, simplement l’accueillir avec enthousiasme, j’ai décidé en 2020 de créer une communauté où chacun peut venir chercher les éclairage dont il/elle a besoin au moment où il/elle en a besoin, s’inspirer du parcours des autres et aussi inspirer les autres par son propre parcours.

Chacun peut venir y chercher de l’aide, y apporter son aide. Régulièrement, je vous propose des échanges autour d’un thème qui vous inspire et vous invite à suivre des programmes pour passer au dessus de vos blocages, vos croyances limitantes.

Accéder au contenu gratuit

En vous inscrivant, vous recevez gratuitement l’accès aux resources, lives et groupes de partage que je vous offre pour vivre un nouveau parcours de vie 🙂
Vos informations ne sont jamais communiquées à des tiers et me servent uniquement à vous partager les nouvelles des évènements programmés et la newsletter mensuelle reprenant les articles que j’ai écrit pour vous.

Le thème du mois de mai

Et si tu te prenais à rêver?
Et si tu te donnais le droit d’être la personne que tu rêves d’être?
Et si c’était accessible, sans douleur, sans inconfort, comme une évidence?
Ce mois ci, je te propose de prendre le chemin de ta réalité désirée.
Ca te parle?
J’ai envie de te partager ce qui dans mon parcours et mes apprentissages fait qu’aujourd’hui, j’ai le sentiment que rien ne m’est interdit, pas même de vivre un rêve éveillé.
Rendez vous tous les mardis en live interactif, je vous ai concocté un programme tout en douceur et en découverte apaisée.
J’ai hâte! Et toi?
Rejoins nous dans le groupe privé « Je prends ma vie en main » pour vivre de belles expérience de découverte et de dépassement de soi, dans la bienveillance et l’écoute dont chacun a besoin.
L’accès est gratuit, tout ce qui t’es demandé c’est de t’impliquer dans la vie du groupe si tu estimes qu’il t’apporte de la valeur 🙂

Les derniers articles

 

 

Subir, subir et subir. Mais quelle vie!

Heureusement que de temps en temps de bonnes nouvelles arrivent. Et pourtant c’est comme si tu te sentais encore à la merci de ce destin. D’autres font les choix pour toi et c’est difficile alors de ne pas être optimiste, enthousiaste... Je connais ça, j’ai appris à...

Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves -> Webinaire!

Par contre, il est toujours possible de se trouver des raisons de ne pas faire! J'ai vécu une vie de contraintes, avec le sentiment de subir, d'arriver à m'en sortir, des fois de justesse, toujours dans le stress, dans le questionnement de ma propre capacité à...

%d blogueurs aiment cette page :